• Le secret du jour d’anniversaire dans l’astrologie

    Chaque chiffre a sa propre signification spéciale et une vibration propre, qui influe subtilement notre personnalité et notre vie. Nous vous présentons ci-dessous les traits donnés par le jour de votre naissance.

    1. Les leaders

    Personnalité:force et indépendance. Sens de l’initiative et de l’organisation, des qualités de leadership. La plupart des gens nés le 1 du mois sont inventifs, ambitieux, compétitifs, capables de faire de leur vie un voyage et désireux de réussir dans la vie. Ils n’aiment pas recevoir des ordres et ils détestent la routine. Ils sont courageux, loyaux et un peu idéalistes, ils ont besoin d’un objectif,d’ un défi. Ils ont le don de motiver les autres.

    Faiblesses: obstination, le goût du risque, l’agressivité, l’individualisme et une tendance à forcer la note lorsque les choses n’évoluent pas dans le bon sens.

    2. Les coopérants

    Personnalité: les gens nés le 2 dépendront en grande partie de leur entourage et de l’environnement. Ils sont sensibles, affectueux et ils ont besoin d’attention. Ils recherchent l’harmonie et la sécurité. La diplomatie est une qualité de base. Ils sont de bons animateurs et collaborateurs. Leurs connaissances psychologiques et leurs compétences sont excellentes. Ils ont des goûts raffinés, et ils ont souvent des talents artistiques. Il leur est plus commode de finaliser un projet que de l’initier. Ils n’aiment pas se démarquer, préférant l’arrière-plan.

     

    Le secret du jour d’anniversaire dans l’astrologie

     

    Défauts: timidité, manque de confiance, vulnérabilité, anxiété, pessimisme et inclination à accepter trop de compromis.

    3. Les imaginatifs

    Personnalité: Inspirés et pleins de vitalité, sociables, joyeux et enthousiastes, les gens nés le 3 ont la capacité de transmettre les émotions aux autres, surtout dans l’amour et l’art. Ils ont du charisme, de la grâce et ils brillent dans la société. Ils sont imaginatifs, ils ont le sens des couleurs, de la scène, du petit et grand écran. Ils sont de bons orateurs, ils se débrouillent bien dans les négociations et les ventes. Leur intelligence spontanée et vive est soutenue par une soif de connaissance.

    Faiblesses: la superficialité, la légèreté, la frivolité, l’impatience et une tendance à vivre plus cher que leurs revenus.

    4. Les consciencieux

    Personnalité: disciplinés et responsables, ceux qui sont nés le 4 prennent leurs responsabilités très au sérieux, tant dans la profession, ainsi que dans la vie privée. Ils sont des gens avec des principes, avec du sens moral. Ils aiment travailler, ils aiment la discipline et la précision. Ils sont très réalistes, ils veulent des cas clairs et ils construisent sur des bases solides et vérifiées. Ils sont réservés et fiers (pas arrogants), mais ils ont de la compréhension pour les autres.

    Faiblesses: la rigidité, la tension, le scepticisme et l’entêtement et ils ont tendance à refouler leurs émotions, ce qui peut conduire à une série de frustrations.

    5. Les intelligents

    Personnalité: intelligents, créatifs et curieux, les personnes nées le 5 ont un grand talent pour trouver rapidement des solutions à tout problème. Toujours en quête de nouvelles, ils sont adaptables, progressistes et ouverts au changement. Ils aiment voyager, communiquer, socialiser. Ils aiment la liberté, ils ne supportent pas les restrictions et ils sont toujours en quête de défis, notamment de nature intellectuelle.

    Faiblesses: l’agitation, l’impatience, l’impulsivité, l’entêtement et la tendance à l’excès (médicaments, nourriture, alcool, sexe ou drogues) avec des effets nocifs sur la santé.

    6. Les familistes

    Personnalité: sociables et généreux, ceux qui sont nés le 6 sont heureux quand ils ont contribué au bonheur des autres, en particulier au bonheur de leur famille. Ils suivent la voie du milieu, de l’harmonie. Ils sont honnêtes, fiables et ils veulent aider les autres. Ils ont des vertus médicales ou thérapeutiques. Ils ont le sens de l’esthétique, de l’imagination et artistique. Le bien-être et la tranquillité de leur maison restent les principaux objectifs.

    Faiblesses: ils oscillent beaucoup, ils ont des sentiments extrêmes et vulnérables, ils montrent de la crédulité et de la faiblesse en face des prières et des louanges.

    7. Les sages

    Personnalité: capables d’une perception profonde et analytique, les personnes nées le 7 sont inclinées vers la culture, la spiritualité, la philosophie, la science et la technique. Ils sont attirés par les mystères occultes des choses. Ils ont l’esprit d’observation et une intuition très développée. Ils préfèrent travailler seuls et finir toujourd ce qu’ils commencent. Introvertis, méditatifs et parfois énigmatiques, ils ont un caractère fort et courageux.

    Faiblesses: égoisme, entêtement et l’orgueil qui peut apporter des lacunes relationnelles.

    8. Les ambitieux

    Personnalité: ambitieux ceux qui sont nés le 8 détestent la médiocrité. Ils n’ont peur de rien, ils font preuve d’initiative, de sens de l’organisation, ils sont compétitifs et originaux. Ils ont des résultats souvent spectaculaires en affaires. Ils ont le sens des affaires et de l’argent. Les associations ne sont pas recommandables pour eux.

    Faiblesses: tendances dominatrices ou extrémistes, impatience, impulsivité, le manque de scrupules.

    9. Les idéalistes

    Personnalité: générosité, gentillesse et beaucoup d’idéalisme. Ceux qui sont nés le 9 semblent être predestinés à de bonnes causes. Ils sont altruistes, pleins de compassion, mais dynamiques et efficaces. Ils jouent souvent un rôle important dans la société et ils s’engagent dans des activités humanitaires ou progressives. L’imagination, l’inspiration et le talent les poussent souvent vers la sphère artistique. Ils sont un peu bizarres, extravagants, rebelles et aventureux.

    Faiblesses: agitation, réactions soudaines et inattendues, idées fantaisistes, inconstance, orgueil, le manque de tact.

    10. Les ambitieux

    Personnalité: Ayant une mentalité de gagnants, ceux qui sont nés le 10 frayent leur propre chemin dans la vie sans avoir besoin de soutien. Ils sont forts, courageux, dynamiques et très ambitieux. Ils sont astucieux, ingénieux et ils ont des abilités stratégiques et de gestion. Ils répondent rapidement aux défis. En général, ils sont des gens de succès, surtout quand ils fixent des objectifs clairs et constructifs. Ils apprécient l’amitié, la loyauté et le dévouement.

    Faiblesses: possessivité, jalousie, idées fixes, tendances autoritaires.

    11. Les élus

    Personnalité: Les personnes nées le 11 font partie des «élus». Ils se distinguent par des caractéristiques uniques: vocation, illumination, inspiration, intuition, imagination, dévouement. Ils sont souvent idéalistes avec un destin particulier, guidés par le pouvoir de la croyance et souvent marqués par un talent précoce pour une révélation ou un appel en mission. Ils aiment toujours apprendre quelque chose de nouveau.

    Faiblesses: Manque de réalisme, excentricité, arrogance, individualisme.


    12. Les artistes

    Personnalité: Ceux qui sont nés le 12 ont du talent dans tout ce qu’ils font, même si ce sont juste des choses ordinaires. Ils ont un tempérament amical, ils aiment socialiser, travailler en équipe. Énergiques et prêts à changer, ils sont toujours en mouvement, toujours préoccupés par autre chose.

    Faiblesses: humeur changeante, anxiété, instabilité, attributs qui pourraient les empêcher d’exploiter leurs ressources.

    13. Les professionnels

    Personnalité: Ayant le sens pratique, de la créativité et de la discipline, ceux qui sont nés le 13 ont le don de savoir comment combiner la beauté avec la durabilité et la fonctionnalité. Les gens sont réalistes, logiques, organisés, méticuleux et fiables, qui aiment travailler, la famille et la tradition. Ils peuvent changer plusieurs fois de profession pour trouver leur vraie vocation, mais une fois trouvée, il transforment leur travail dans une oeuvre d’art. Ils sont généralement fiables, ils parlent peu et ils sont honnêtes.

    Faiblesses: la rigidité, l’obstination, le conservatisme, le scepticisme.

    14. Les joueurs

    Personnalité: curieux, indépendants et adaptables, ceux qui sont nés le 14 ont besoin d’information, de défis et de changement. Ils sont courageux, ils risquent beaucoup dans tous ce qu’ils font. Intelligents, ingénieux, pratiques, ils trouvent rapidement des solutions créatives à toute chose et ils ont du talent dans de nombreux domaines. S’ils consacrent leurs compétences à une carrière qu’ils aiment, grâce à la volonté et au réalisme avec lequels ils sont doués, ils peuvent travailler beaucoup et obtenir beaucoup de succès.

    Faiblesses: impulsivité, le manque d’équilibre, la dépendance (alcool, tabac, nourriture, médicaments, drogues, jeux etc).


    15. Les créatifs

    Personnalité: Pour ceux qui sont nés le 15 la famille semble être la chose la plus importante dans le monde. Toutefois, ils ont leurs propres besoins, qui ne devraient pas être négligés comme exercer leurs talents et les fonctions mentales afin de prouver qu’ils peuvent fonctionner indépendamment, sans l’aide des autres, être mis en service d’une cause, d’une activité ou d’un organisme de bienfaisance. Ils sont sensibles et ils ont généralement un talent pour les langues étrangères et pour l’art. Ils sont curieux, désireux de voyager et d’apprendre de nouvelles choses.

    Faiblesses: manque de confiance, timidité, sensibilité excessive en particulier à la critique ou au manque d’attention aux autres.


    16. Les spirituels

    Personnalité: intuitifs, intelligents, analytiques, ceux qui sont nés le 16 sont penchés vers la recherche, la culture, la philosophie, la religion, l’éthique, la psychologie, le droit et l’ésotérisme. Ils se dédient totalement à la famille.

    Faiblesses: le dogmatisme, la vanité, l’esprit de contradiction, l’esprit critique.

    17. Les gérants

    Personnalité: ambitieux, énergiques et avec une vision à spectre large, ceux qui sont nés le 17 ont un talent particulier pour les affaires. Ils sont d’excellents organisateurs, gestionnaires et promoteurs. Ils ont un esprit vif et progressif. Leurs projets sont vastes et audacieux, les moyens de réalisation sont originaux, ingénieux et efficaces. Gagner de l’argent n’est pas leur but principal, mais le défi de réaliser quelque chose de spécial.

    18. Les finalistes

    Personnalité: capables, courageux et déterminés, ceux qui sont nés le 18 réussissent à faire toujours ce qu’ils se proposent. Ils sont indépendants, passionnés et idéalistes, mais pas au point de perdre le contact avec la réalité. Ils ont un sens aigu des affaires et de l’argent, ils peuvent gérer des entreprises grandes et prospères. Ils ont du succès en particulier dans le commerce. Ils peuvent être de fins psychologues, ils ont du talent artistique et même dans la politique!

    Faiblesses: L’entêtement, le despotisme, difficiles à comprendre et à pardonner, esprit vindicatif.


    19. Les décidés

    Personnalité: déterminés, indépendants, ceux qui sont nés le 19 ne font que ce qu’ils veulent. Ils sont ambitieux et entraînés par l’envie de réussir, de gagner le pouvoir, pour arriver à être reconnus et respectés. Organisés et efficaces, ils apprenent à être les piliers du secteur dans lequel ils travaillent. Ils ont des aspirations nobles, sont intuitifs et doués d’imagination et de talent. Ils aiment les nouveautés. Ils contrôlent bien leurs émotions.

    Faiblesses: anxiété, vanité, ils pensent qu’ils sont supérieurs aux autres.


    20. Les sensibles

    Personnalité: Très sensibles à l’environnement, ceux qui sont nés le 20 aspirent à l’harmonie, à la beauté et à l’affection. Bien qu’ils semblent très calmes et retirés, ils ont le culte de l’amitié, ils sont faits pour vivre en couple. Ils sont de très bons partenaires, associés ou consultants, leur apport est très précieux, mais ils n’aiment pas se démarquer. Ils ont une pensée profonde, analytique et pleine d’imagination. Ils sont sérieux, ils prêtent attention aux détails.

    Faiblesses: la réticence, le manque de confiance dans leurs propres forces.

    21. Les sociables

    Personnalité: communicatifs et très ouverts aux autres, ceux qui sont nés le 21 ont un talent inné de socialiser. Ils aiment attirer et encourager les gens. Ils sont au centre de l’attention lors des fêtes ou d’autres événements. Ils sont pleins de vitalité, de talent. Ils sont très doués pour le domaine des ventes. Le défi pour eux est de canaliser leurs compétences vers des objectifs précis et leur persévérance pour y parvenir.

    Faiblesses: instabilité, manque de discipline, superficialité.

    22. Les souverains

    Personnalité: Ils ont le pouvoir, la maîtrise de soi et une grande ambition. Ils ont un fort caractère, sens pratique, créativité, initiative, talent et la capacité de leadership pour influencer les autres. Leurs actions sont dirigées vers les grandes entreprises, les empires financiers, le pouvoir politique, la célébrité. Leur orientation prédominante pour accumuler, pour faire fortune les propulsent souvent dans le monde de la ploutocratie. Leur destin est grand, prometteur, mais il peut être difficile.

    Faiblesses: l’arrogance, le manque de scrupules, la rigidité, l’insécurité, les tendances de cupidité et de manipulation.

    23. Les flexibles

    Personnalité: intelligents, flexibles, agiles et ingénieux, ceux qui sont nés le 23 ont une forte capacité d’adaptation. Ils réagissent spontanément, rapidement et adéquatement. Pour eux, la vie est une aventure, et chaque jour ils peuvent découvrir quelque chose de nouveau et passionnant. Ils socialisent facilement et ils ont le don de la communication. Imaginatifs et perspicaces, ils ont des intérêts divers et de multiples talents.

    Faiblesses: cruauté, impatience, manque de ténacité, enclins à la dépendance (en particulier l’alcool, alimentation, tabac, drogues éventuellement).

    24. Les bons amis

    Personnalité: généreux, serviables et prêts à répondre rapidement aux demandes, ceux qui sont nés le 24 sont de très bons amis. Pour eux, le cercle de la famille et des amis est sacré et ils sont prêts à faire des sacrifices pour maintenir de bonnes relations. Fidèles et dévoués, vous pouvez compter sur eux pour pleurer et avouer vos problèmes. Grâce à leur sensibilité, à leurs ambitions artistiques ils sont parfaits pour le théâtre.

    Faiblesses:trop grande sensibilité, indulgence excessive,la paresse.

    25. Les intellectuels

    Personnalité: Ayant un jugement logique et perspicace, ceux qui sont nés le 25 brillent grâce à leurs facultés intellectuelles et par le désir d’étudier. Ils aiment apprendre, ils aiment la recherche. Ils ont une excellente intuition qu’ils doivent s’habituer à écouter. Ils ne supportent pas les restrictions et ils préfèrent travailler de façon autonome.

    Faiblesses: attitude arrogante de supériorité, l’esprit critique, la mélancolie.

    26. Les hommes d’affaires

    Personnalité: énergiques, efficaces et ambitieux, ceux qui sont nés le 26 sont des hommes d’affaires. Ils sont de bons organisateurs, intelligents, réalistes, avec une bonne intuition. Leur gestion est diplomatique et basée sur la coopération. Les relations sociales et les questions familiales sont tout aussi importantes que la carrière.

    Faiblesses: scepticisme, ressentiment, jalousie, entêtement.

    27. Les organisateurs

    Personnalité: dynamiques, enthousiastes et idéalistes, ils ont le don d’inspirer et d’organiser les autres. Ils sont autoritaires sans être durs. Ils ont des talents multiples. Ils travaillent souvent dans le domaine artistique, culturel, scientifique et politique. Ils communiquent facilement, ils aiment voyager.

    Faiblesses: exigence, la tendance de développer des amitiés dangereuses.


    28. Les associés

    Personnalité: pleins d’initiative et animés par le désir de s’affirmer, ceux qui sont nés le 28 sont de vrais leaders, mais avec plus de succès en groupe que seuls. Ils ont un caractère solide, mais contradictoire. Coopératifs et indépendants dans le même temps, ils se sentent à l’aise quand ils ont la liberté de mouvement, mais ils ont besoin d’encouragement pour réussir. Ils sont, par nature, des initiateurs et ils ont besoin de quelqu’un pour les aider à terminer ce qu’ils ont commencé. Ils ont un esprit analytique, innovant et lucide, qui voyent bien dans l’avenir.

    Faiblesses: irritabilité, entêtement, agressivité, la propension au risque.


    29. Les visionnaires

    Personnalité: des caractères spéciaux, ceux qui sont nés le 29 profitent de leurs instincts et de leur intuition hors du commun. Ils sont des visionnaires. Il détestent la banalité, ils ont des objectifs élevés et des projets ambitieux. Ils peuvent faire beaucoup de choses dans la vie, mais ils devraient toujours nourrir leur esprit (culture, religion, philosophie, science). Ils se distinguent toujours par quelque chose et ils ont besoin d’une grande attention. Souvent, vers l’âge de 30-35 ans, ils se confrontent avec des frustrations ou des défis.

    Faiblesses: Les périodes d’exaltation alternant avec la dépression et l’anxiété.

    30. Les sympathiques

    Personnalité: Doués de sensibilité, amour pour le beau et une dose inhabituelle de créativité, ceux qui sont nés le 30 ont un esprit d’artiste. Ils recherchent l’harmonie, ils sont inspirés, ils ont du talent et ils le mettent en évidence, si ce n’est pas par leur profession, du moins par un hobby. Ils sont sympathiques, enthousiastes, sociables, éloquents et persuasifs. Leur problème est qu’ils ont tendance à gaspiller leur énergie dans les petites choses au lieu de concentrer leurs énergies en vue d’exploiter leur potentiel.

    Faiblesses: troubles, incohérence, superficialité, humeur changeante, entêtement.

    31. Les travailleurs

    Personnalité: travailleurs, sens pratique, responsables et attentifs aux détails, ceux qui sont nés le 31 sont des maîtres forgerons. Tout est beau, parfait et fonctionnel si c’est fait de leurs mains. Ils sont disciplinés, persévérants et organisés. Ils ont un esprit clair, lucide, facile à apprendre et ils réussissent dans des activités de nature intellectuelle. Ils sont des gens avec des principes, qui mettent l’accent sur la famille, la tradition, le travail acharné.

    Faiblesses: la rigidité, l’obstination, l’intransigeance, l’avarice, l’orgueil.

    Faiblesses: Esprit autoritaire, impulsivité, le sens de la possession, le manque de scrupules et l’obsession.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :